Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonjour, le français
5 février 2009

Deux chansons françaises

Deux chansons françaises

Mon goût pour la musique change de temps en temps. Parfois j’aime la musique classique, parfois jazz, parfois musique soul, parfois je n’aime que le mélodie... Mais je n’aime pas rock pour toujours. Si je m’intéresse à certain style en musique, je n’écouterai que ce style, jusqu’au moment je l’ennuierai. À propos, avant d’apprendre le français, j’aimais seulement la musique chinoise. (Je trouve qu’il existe vraiment de grands différences entre la musique chinoise et française ou plutôt européenne).

Puisque j’apprends le français, j’ai plus de possibilités de trouver de bons chansons françaises. Pourtant, en Chine, il y a seulement des chansons très anciennes (mais ce sont surtout de très bons chansons comme Je m’appelle Hélène, Le train qui s’en va). Il semble qu’entre les chanteuses françaises, Alizée est le plus célèbre en Chine, mais je n’aime pas beaucoup ses chansons moi-même.

Alors j’ai dû m’en chercher sur les sites français...

Et voici deux chansons françaises, ce sont aussi des chansons anciennes. ( Je vous présenterai des chansons chinoises )

Publicité
Commentaires
X
Oui, je souhaite que tu aimes la chanson chinoise. <br /> À bientôt, cher ami.
X
Merci, Daniel. Certaines chansons françaises peuvent vraiment nous toucher.
K
C'est une très bonne idée. Nous pourrons découvrir vos chansons. <br /> à bientôt chère amie
D
très beau ! bienvenue en France et merci de vous intéresser à notre culture
Bonjour, le français
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité